• Ma rentrée avec l'UGSEL

    A l'initiative de l'UGSEL, tous les élèves de l'école ont participé à un grand jeu collectif lundi 18 septembre. Ce jeu a permis la coopération entre petits et grands, de lancer l'année scolaire avec tous les enfants et de présenter les nouveaux élèves de l'école.

    Ma rentrée avec l'UGSEL

    Ma rentrée avec l'UGSEL

    Ma rentrée avec l'UGSEL

    Ma rentrée avec l'UGSEL

    Ma rentrée avec l'UGSEL

    Ma rentrée avec l'UGSEL

    Ma rentrée avec l'UGSEL

    Ma rentrée avec l'UGSEL

    Ma rentrée avec l'UGSEL

    Ma rentrée avec l'UGSEL

    Ma rentrée avec l'UGSEL

    Ma rentrée avec l'UGSEL

    Ma rentrée avec l'UGSEL

    Ma rentrée avec l'UGSEL


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :